Logo
ARTHURIMMO.COM MONTPELLIER-EST
35 rue Jean Ferrat Résidence So Park Batiment A
+33625212841
Email : baraja.kevin@gmail.com

Imprimer

Appartement 4 pièces (77 m²)
Montpellier (34000)
399 000 € *
Descriptif
Montpellier Beaux Arts
Superbe appartement T4 duplex situé au 3ème et dernier étage de cette résidence intimiste de seulement 20 logements (du T2 au T4) positionnés uniquement en étage.
La modernité de ses lignes épurées épouse parfaitement l’esprit méditerranéen de ses parements de pierre chaude. Tout en volumes et imbrications, l’architecture s’érige en un subtil jeu de débords et de retraits préservant l’intimité de chaque appartement. Le large parvis et son hall d’entrée vitré mettent en scène les atouts d’un programme fonctionnel et rare dans le quartier des Beaux-Arts.

Au caractère méditerranéen affirmé, ce programme propose de grandes terrasses idéalement orientées plein sud, pour vivre intensément, à la belle saison, ces moments de partage qui caractérisent la vie languedocienne. Ses larges espaces intérieurs bénéficient de la lumière naturelle et de volumes généreux. Lumineux, ils s’ouvrent idéalement vers l’extérieur. Brise-soleil et brise-vues rythment la façade et assurent une parfaite protection solaire tout en préservant l’intime fonctionnalité de chacun des logements.

L’élégant agencement des pièces a été spécialement designé pour optimiser les déplacements et l’ergonomie des appartements. Les prestations haut de gamme renforcent l’attrait de cette belle résidence naturellement connectée à la fibre optique et aux usages technologiques de demain. Les parkings sont situés au rez-de-chaussée et au sous-sol ; une rampe dédiée en facilite l’accès. L’ascenseur est prévu aux normes PMR.

Mise à jour : 13/02/2021

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE

Mesure en cours de réalisation

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre
DPE

Mesure en cours de réalisation

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière